Problème sur installation Joomla 3.x.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème sur installation Joomla 3.x.x

    Dans une nouvelle partition Linux Ubuntu 16.04 lts, et avec php7, je bute totalement sur l'installation de Joomla en local.
    Je n'arrive même plus à installer une version de Joomla seule dans mon répertoire Linux vide : /var/www/html/mon_site.
    Après avoir dézippé le package Joomla et copié tout son contenu dans ce répertoire vide, la procédure d'installation à partir de mon navigateur :

    -> localhost/mon_site

    bloque systématiquement quand je clique sur le bouton "suivant" de la première page d'installation de Joomla (après avoir bien saisi toutes les rubriques demandées). Rien ne se passe : aucune activité, aucun message d'erreur, etc... Le néant !

    J'ai tenté plusieurs versions de Joomla en redescendant depuis la plus récente : rien n'y fait, même constat de blocage pendant le process d'installation !
    Dernière édition par Visiteur à 13/11/2016, 21h15 Raison: solutionné

  • #2
    Re : Problème sur installation Joomla 3.x.x

    J'ai enfin trouvé la raison de ce blocage : présence active d'une extension "ABP" pour bloquer les pubs dans mon navigateur. En lui demandant d'être inactive sur localhost, tout fonctionne bien.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X